samedi 29 janvier 2005

Guadeloupe

Un joli palmier


Un vestige d'un moulin à vent, dans un ancien fort français


Un des derniers moulins à vent en guadeloupe


Mer à 28°C, plage de sable blanc, cocotiers, une vraie carte postale



C'est la vue depuis la terrasse de la villa qu'on a loué pour 2 semaines en Guadeloupe. Les petits déjeuner sont toujours agréables même par mauvais temps, sauf qu'il y a pas de mauvais temps.

Et encore, je vous parle pas de la piscine de la villa rien que pour nous.
On était 8 pour se la partager (la villa) et y avait encore de la place à l'intérieur.
On s'est de bonnes visites, pour les connaisseur, les Saintes en Catamaran de 20 mètres à siroter du planteur toute la journée sous le soleil..hips ! Dur de hisser la grand voila après ca.




Couché de soleil en guadeloupe après une bonne journée sur cette plage et un bon repas chez un restaurateur de la plage... ti'punch, accras, vivaneau, et bien sur zouk, couleur locale.

Le groupe de 8 s'était séparé pour la journée, et devait se retrouver sur la plage.... Mais jamais on ne se retrouva.....
Vers 21h, lorsque l'on est rentré à la villa, les 4 autres nous attendaient sur le bord de la piscine... ils nous attendaient depuis plus de 3 heures, c'est nous qui avions les clefs... on s'est fait engueulés comme des enfants, en plus on sentait l'alcool à 3 km, on a eu du mal à expliquer qu'on s'était amusé comme fous pendant que eux se faisaient un sang d'encre. Heureusement tout s'est bien fini.

Aucun commentaire: